Etape 1 : Pré-sélection
Lorsqu’une offre est publiée, nous sélectionnons quelques candidats. Un recruteur prendra contact avec vous par téléphone pour échanger sur votre projet professionnel et vos attentes.
Etape 2 : Entretien opérationnel
Cet entretien est l’occasion de vous rencontrer et parler concrètement de vos futures missions. Nous vérifions que vous avez les compétences techniques pour le poste et que vous êtes compatible avec la culture CNES.
Etape 3 : Entretien direction
Un deuxième entretien est réalisé avec la direction pour confronter les points de vue et valider notre choix – parce que choisir entre des candidats talentueux n’est pas toujours facile !
Etape 4 : Proposition d’embauche
Félicitations, vous échangerez avec votre recruteur pour finaliser les derniers détails et signer votre contrat.
Etape 5 : Arrivée & intégration
Bienvenue au CNES ! Vous bénéficierez d’un suivi personnalisé les premiers mois de votre arrivée et participerez bientôt au séminaire des nouveaux embauchés.